Parce que vous voulez une agence qui connaĂ®t rĂ©ellement Budapest et ses meilleurs adresses, qui parle votre langue, qui a les guides les plus sympas, qui ne fait pas perdre votre temps et votre argent, et en qui vous pouvez avoir une confiance totale pour vous organiser l’enterrement de vie de jeune fille rĂŞvĂ©.

  • Le meilleur rapport qualitĂ© prix  

Basés à Budapest, sans intermédiaires, nous pouvons vous proposer des prix imbattables comparé à la concurrence. Nous sommes des locaux, qui ont grandi dans la capitale hongroise, vous pouvez nous faire confiance pour les meilleures adresses. On a essayé TOUTES les activités, donc quand on vous conseille, on sait de quoi on parle.

  • J’ai 99 problèmes, mais d’ĂŞtre perdue Ă  Budapest n’en est pas un

Nous sommes toujours lĂ  pour vous aider, nos guides sont francophones, ils vous comprendront et sauront vous conseiller tout au long de votre sĂ©jour Ă  Budapest. Un numĂ©ro d’urgence est aussi disponible 24h/24 pendant votre week-end. 

  • On ne change pas une Ă©quipe qui gagne

Au bout de 5 ans d’organisation des week-ends festifs Ă  Budapest et des centaines de groupes satisfaits, les premiers membres de notre team sont toujours lĂ  et nous avons su garder nos guides et collègues prĂ©cieux en assurant de bonnes conditions de travail, un système de rĂ©compense et un salaire correct.

  • Le client first

On est Ă  l’Ă©coute de nos clients et grâce Ă  vos tĂ©moignages, nous ne cessons pas de s’amĂ©liorer. Nous sommes flexibles, dynamiques, et on aime passionnĂ©ment ce qu’on fait, nous avons choisi tous les guides, activitĂ©s, partenaires avec le plus grand soin, en gardant toujours une question essentielle en tĂŞte : si c’Ă©tait mon week-end d’enterrement de vie de jeune fille, est-ce que je serais satisfait ?

  • OriginalitĂ© et professionnalisme 

On ne voulait pas s’arrĂŞter aux programmes banales, alors nous sommes les seuls sur le marché à vous proposer pour l’EVJF un scĂ©nario unique et inoubliable qu’est l’enfer à Budapest . ĂŠtes vous prĂŞtes Ă  dire oui ?