On entend souvent que Budapest est la ville des EVG : pleines d’activités que les gars ne pourraient pas faire en France, la vie nocturne qui les attire: les ruins bars, les boîtes exceptionnelles,  les possibilités qu’ils ne trouveraient nulle part ailleurs… Mais qui dit que les filles n’ont pas les mêmes opportunités dans cette magnifique ville?

Quand on pose la question aux mecs: vos copines aussi, elles partent pour leur EVJF? Ils répondent, mais non bien sur que non, elle peuvent tout faire en France aussi, ses activités qu’on fait, nous, c’est pas pour elles…

Bah pourquoi pas?

Les filles!!! Je peux vous dire que toutes les activités qu’ils font c’est pour vous aussi!  Je dirais même que c’est encore plus sexy si une nana fait le tir 😈😈 Ça vous détend je vous jure! .. et en même temps ça fait quand même monter la tension! vous aurez de vraies armes dans vos mains !

Les femmes peuvent conduire aussi … et j’en ai aucun doute que vous pouvez conduire des chars d’assaut aussi bien voire mieux que les hommes! En rentrant quand on vous pose la question “ alors comment était votre EVJF à Budapest? “ Imaginez à quel point ils seront jaloux si vous leur répondez “ ca a été ..  j’ai conduit un tank mais rien de spécial” 😉😉

Après, je pourrais citer d’autres activités aussi comme le speed boat ou le paintball. Qui a dit que les femmes aimaient pas la vitesse?! Surtout sur le Danube avec une vue magnifique! 😛😛
Ou bien, le paintball qui est une activité très recherchée par les mecs. Mais vous aussi vous pouvez profiter de ce programme, un peu de guerre et tirer sur vos amies sans aucun danger, ça vous dit?

Pour finir, n’oubliez pas de surprendre la futur mariée avec un show de chippendale, que vous pouvez ajouter au transfert aéroport par exemple, ou vous pouvez commencer la journée avec lui! Il y a pire comme réveil hein? 

Si vous êtes intéressées par l’une de ces activités ou vous voulez simplement la meilleure expérience pour la future mariée, contactez-nous pour plus d’infos!