Après une nuit folle dans le quartier festif de Budapest, détendez-vous avec un cours de yoga, dans un milieu relaxant! Pour rendre cette activité spéciale, vous aurez un prof sexy qui garantira un cours inoubliable! 

Pendant un week-end EVJF où vous utilisez toutes vos énergies pour vous amuser à fond avec le plus d’activités possibles en quelques jours, permettez à votre corps de renforcer son équilibre sans perdre du temps.

Le yoga est bien connu d’avoir plusieurs bienfaits pour le corps. Il permet à votre corps de trouver plus de souplesse, de vous donner de l’énergie après la séance, relaxer votre corps et votre esprit. C’est un art de vivre, une disciple du corps et bien des yeux avec votre prof sexy.  

Pendant le cours, votre coach vous aidera aidera avec le stretching et à maintenir des différentes positions de yoga mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un prof, donc tout pour les yeux et rien pour les mains.

Pendant l’activité, une tournée de crémant est prévue pour célébrer les reines du yoga. Il vous faut que mettre des vêtements confortables et vous concentrez sur votre corps et votre coach hot!

Pour plus d’infos, contactez-nous!