On vous donne quelques pistes pour orienter vos recherches pour rendre l’EVJF de votre future mariée le plus incroyable possible ! Voici quelques activités que vous ne devriez pas rater! 

Pole dance 

Une activité classique, indispensable lors de son EVJF!

Programme rigolo, sexy et pas cher! En plus, vous pouvez profiter de la chorégraphie pour épicer les soirées en amoureux!   

 

Tour en bateau privé 

Une expérience exclusive!

Cette activité est sans doute l’une des préférées des tous les groupes. Ça m’étonne pas… qui dirait non à un tour sur le Danube sur un bateau qui n’est qu’á votre disposition. Visite exclusive, musique á votre choix et consommation à volonté… En plus, si vous voulez surprendre la future mariée, vous pouvez choisir parmi des shows comme un chippendale ou un serveur supersexy pendant la balade en croisière. C’est quand même plus attirant qu’un bateau pleins de touristes ou vous pouvez même pas bouger, n’est-ce pas?

 

Bains Thermaux 

Un peu de relax pendant le WE fou á Budapest!

Budapest est connu de sa vie nocturne mais aussi de ses fameux thermes. C’est la meilleure façon pour renouveler le corps et l’esprit pendant un EVJF. Les bains Széchenyi sont les plus grands thermes de Budapest, avec plusieurs piscines et saunas dans un magnifique bâtiment historique. Vous pouvez y profiter de différentes séances aussi comme le Spa Bière bienfaisant ou les massages.

 

Tour en Hummer ou en Limousine 

Champagne, show, entrée en boite : ambiance VIP pour son EVJF!

Surprenez la future mariée avec un tour en Hummer ou en Limousine. Arrivez en boîte d’une façon VIP. Une expérience inoubliable, exclusive, classe. Faites monter l’ambiance avec un show de chippendale pour que vous arriviez au club dans l’atmosphère la plus intense possible.

 

Parcours de Défis 

La meilleure façon de commencer une soirée au top!

Essayez de réussir les plus fous défis dans les meilleurs bars de Budapest! Ambiance au top, bons cocktails, moments de drôle garantis!  

Pour plus d’informations, contactez-nous

A bientôt!