Ça y est, c’est bientôt le mariage de ta meilleure amie, et tu es à la recherche d’une destination originale pour organiser l’enterrement de sa vie de jeune fille ? Arrête de chercher, déjà connue pour être une un lieu très festif, Budapest est la ville parfaite pour vivre des moments inoubliables entre filles. Avec toutes les activités que peut offrir la ville, c’est sûr que vous allez vous éclater et y collecter vos meilleurs souvenirs.

Pour être sûr de profiter au maximum du voyage et ne rien rater des meilleures attractions de la ville, voici quelques conseils.

Avec la mariée et les participantes, vous pouvez commencer par découvrir la ville par le biais d’activités ludiques comme une chasse au trésor ou encore un parcours de défis. Avec le Danube : deuxième plus long fleuve d’Europe et ainsi qu’une architecture époustouflante de la ville, vous aurez de quoi faire. De l’Opéra d’Etat Hongrois, au superbe Palais du Parlement, sans oublier le Bastion des pêcheurs, votre balade avec la mariée sera d’autan plus enrichissante que relaxante.

S’il y a bien une chose pour laquelle la capitale Hongroise est réputée, c’est bien pour ses thermes : une activité à ne zapper sous aucun prétexte. Parmi les 130 sources thermales exploitées actuellement, vous ne pourrez qu’avoir l’embarras du choix. Optez pour les bains Gellert si vous recherchez un environnement luxueux au sein de l’hôtel de gamme Gellert. Pour un endroit plus convivial, préférez les bains de Szechenyi : le plus grand bain de la capitale.

Après une séance de relaxation dans les thermes, vous serez fin prêtes pour les soirées animées au rythme des sons électro dans les night-club les plus réputés de la ville comme le Fogasház ou Doboz où vous avez entrée avec coupe-file à la fin de votre tournée des bars avec EVJF d’Enfer Budapest.

Ramène des déguisements un peu foufou pour faire de ce séjour un moment inoubliable. Il va de soi que le plus bizarre est à faire porter par la mariée. N’hésite plus, va kidnapper ta copine, emmène-la à Budapest et laisse le charme de cette ville faire son travail.