Si on vous disait que vous pouvez facilement vous retrouver à la plage sans quitter Budapest ? 

Du sable blanc et bien chaud, de l’eau claire du lac, des lits de plage à baldaquin et bien sûr service VIP à une partie de plage privatisée que pour votre groupe … 

Si vous connaissez l’histoire de la Hongrie vous savez déjà qu’avant ce pays avait des plages de la Mer Adriatique qui lui correspondent plus. Pourtant, on vous assure que cet endroit de rêve vous fera oublier que vous êtes en Hongrie! 

En arrivant à la plage, située seulement à 30 minutes du centre, vous aurez une partie de beach privatisée que pour votre groupe, avec un welcome drink non alcoolisé, des lits à baldaquin pour se relaxer et un serveur à votre disposition pour les commandes pour profiter des cocktails vous déplacer ou faire la queue au bar.

Cette plage ne vous donne pas seulement la possibilité de vous rafraîchir et vous bronzer! Vous pouvez profiter d’un massage relaxant et de pleines d’activités sportives et rigolotes comme wakeboard, plongée, flyboard, jetovator, sup ou bien jouer à la pétanque et au volley-ball.

Après le sport, quand vous aurez faim, un restaurant de haute qualité, Costes Beach Club, vous propose des plats délicieux sur place, et vous trouverez également des bars avec de la musique pour y boire des cocktails glacés. 

Que pourriez-vous imaginer de mieux contre cette canicule? 

Si vous avez eu envie de passer une journée à cette plage de rêve, n’hésitez pas à nous contacter!