Chaque week-end EVJF a son secret, ses moments inoubliables et bien sûr ses top activités.🔥💃🏽

On se demande souvent selon quels aspects on devrait choisir les activités… voici notre conseil et les tops activités d’après ce point de vue. 

Pour bien profiter de votre WE, choisissez les activités qui peuvent se dérouler l’une après l’autre sans perte de temps pour voyager. Ce qui est très important aussi, c’est la diversité des activités!

Voilà une petite liste pour vous aider à organiser un aprèm au top!

  • Pole dance 👯‍♀️

Commencez votre aprèm par un petit cours de pôle dance ou vous pouvez apprendre les mouvement de bases, les secrets de cet art et une petite chorégraphie. 🎊( faites attention les filles, et profitez de ce que vous avez appris en rentrant chez votre chéri 😈) 

  • La croisière 🚢 

Après le cours de pôle dance détendez-vous, buvez des verres et admirez les magnifiques monuments de Budapest sur votre bateau privé avec une consommation à volonté de vin, de champagne, de bières et de soft drinks. 🍷🍾🍻🍹

  • Parcours de Défis  😈

Vous vous êtes bien reposées après un peu de danse, vous avez déjà vu les plus beaux sites touristiques de votre croisière, il ne vous reste qu’un peu de challenges à réaliser. Pendant cette activité vous aurez des défis à réussir, qui comprennent bien sûr de l’alcool et d’autres exercices rigolo 😉l’ambiance sera au top!

Ces activités se déroulent dans le même arrondissement l’une à côté de l’autre qui vous permet de gagner beaucoup de temps pour profiter à 100% de ce week-end spécial! 

Pour plus d’infos, contactez-nous!