Inclus :
- Accueil à l’aéroport
- Transfert vers votre logement
- Transfert retour à l’aéroport
- Guide locale
Pas de tracas pour trouver votre chemin vers le cœur de Bucarest, attendre des taxis, ou vous inquiéter de ne pas pouvoir voyager ensemble 🚕💨.
Notre guide locale sera prête à vous accueillir dès votre arrivée à l’aéroport, offrant le parfait début d’EVJF pour la future mariée et ses amies.
Et lorsque ce week-end inoubliable d’EVJF touchera à sa fin, un minibus privé vous ramènera à l’aéroport en toute sérénité 🚌.
Préparez-vous pour des adieux pleins d’émotion !
Déroulement :
- Notre guide locale vous accueillera à l’aéroport avec un panneau.
- Vous allez ensemble en minibus privé à votre logement, avant, pendant ou après le trajet, vous avez le temps de regarder ensemble le planning de votre week-end et elle sera à votre disposition en cas de questions ou demandes.
- Pour le retour, le minibus privé viendra vous chercher à l’adresse en centre-ville et à l’heure qui vous convient pour vous emmener directement à l’aéroport, une fois votre weekend EVJF à Bucarest fini.
- Votre guide fait de son mieux pour que personne ne rate son vol de retour et vous accompagne à l’aéroport.
Lieu et horaire :
- Le minibus vous récupère à l’aéroport de Bucarest.
- Le trajet pour aller en centre-ville est entre 30 et 60 minutes, cela dépend du trafic routier et de votre adresse exacte.
Activités à enchaîner :
- En fonction de l’heure de votre arrivée, il est possible de faire plusieurs activités de jour et de nuit.
- Une activité de spa : Thermes Spa
Bon à savoir :
- Nombre maximum de personnes dans le minibus : 29 pers.
- Un seul transfert aéroport aller-retour est inclus dans le forfait, si vous arrivez avec des vols séparés, merci de nous le signaler.
- Le minibus peut attendre jusqu’à 5 minutes dans le parking zone à l’aéroport. Au-delà de ces 5 minutes, des frais vous seront appliqués.
- Le prix est calculé sur un groupe de 10 personnes avec minimum 2 activités et est à comprendre par personne.
- L’organisateur se réserve le droit de refuser des groupes qui arrivent en état d’ivresse ou sous influence des drogues, en cas de comportement dangereux l’activité est immédiatement suspendue.